Rosa Atque Immortalis
Morgane Plich

18.0

« On n’associe pas un ange et un démon », tels sont les mots d’Aonghas Mèinn. Vampire vivant dans les caves sous la ville d’Édimbourg, sa rencontre avec Elsie Case, jeune londonienne rebelle, va changer son quotidien. Ayant quitté Londres pour fuir un mariage arrangé, la jeune femme rejoint l’Écosse, pays qui lui est totalement inconnu.
Lorsque la rose va se retrouver face à l’immortel, une relation singulière va s’installer entre ces deux êtres totalement opposés. Un contrat les lie, jusqu’à la disparition de l’un d’eux. Qui y mettra fin en premier ?
En parallèle, dans les caves de South Bridge, ont lieu des trafics de corps, organisés par un certain Boynton.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9782958851422

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 395 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 978-2958851422

• Nenettebooks Le 26 Août 2023 à 23:05
    une histoire fabuleuse, écrite avec finesse et originalité, nous transportant au cœur du 19ème siècles.La plume de Morgane plich et simple,fluide,je me suis laissé entraîner dans cette lecture et j'ai adoré .La romance est intéressante et bien construite avec des rebondissements.Les décors, les personnages et l'intrigue sont minutieusement travaillés,
  • Les chroniques de ju Le 08 Octobre 2023 à 19:42
    L’auteur nous entraîne dans cette période Noire ou Édimbourg n’est clairement pas le lieu le plus accueillant. Cette fantasy intrigante et différente m’a beaucoup plus. La plume est très addictive, les sentiments sont très forts, très marqués et j’ai versé ma petite larme face au sacrifice d’Aonghas et cet amour impossible pourtant si fort… Le côté dark n’est pas très prononcé, juste ce qu’il fau