Running Girl, ma course vers les Paralympiques, tome 3

de Narumi Shigematsu (2020)

Synopsis

Moyenne

17.1

34 votes

TRES BON

Cette fois-ci, suivez le parcours de Rin, une lycéenne uni-jambiste qui décide de participer aux jeux paralympiques de Tokyo 2020 !
Rin, suite à un sarcome osseux, a dû être amputée d'une par tie de sa jambe droite. Depuis, la lycéenne a bien du mal à retrouver goût à la vie. Mais grâce à sa découverte des lames, des prothèses adaptées aux sportifs, la jeune fille va se fixer un nouvel objectif : participer aux jeux paralympiques de Tokyo !

Titre original : Blade Girl - Kataashi no Runner, book 3 (2019)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9782369748168

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Amaterasu Le 27 Septembre 2020 à 15:13
    Petite série se terminant en 3 tomes. Je l'ai vraiment adoré ! L'héroïne est tres attachante et touchante ! C'est un excellent manga sur le handisport ! Il faut le lire !!
  • Tachan Le 04 Octobre 2020 à 19:54
    Une belle conclusion pour un récit résolument positif sur le handicap mais qui ne camoufle pas la réalité non plus. J'ai aimé l'évolution de Rin, l'ambiance autour de l'équipe de passionnés qui l'entoure, les réactions positives de ses parents, les belles rencontres qu'elle fait et bien sûr sa passion pour la course. Triste de déjà la quitter alors qu'on n'en était qu'aux balbutiements.
  • Book_rockeuse Le 24 Avril 2021 à 16:28
    Une chouette série qui se termine avec ce troisième tome. J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de Rin et la persévérance dont elle fait preuve. Tout le petit monde qui gravite autour est très sympathique et j'ai appris beaucoup de choses sur l'handisport grâce à ce manga et l'histoire de cette lycéenne pleine de volonté.
  • DelSL Le 26 Juillet 2021 à 13:23
    Un très bon troisième tome, mais... ça ne peut pas s'arrêter là ?! J'espère vraiment une suite, car je trouve que le personnage de Rin a gagné en maturité dans ce tome. Et je suis certaine d'avoir encore beaucoup à apprendre sur l'handisport.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !