Running Girl, ma course vers les paralympiques, tome 2

de Narumi Shigematsu (2020)

17.2

Les choses se compliquent dans ce second tome de "Running Girl, ma course vers les Paralympiques" !
Rin est confrontée aux réalités du milieu du sport, tandis qu'elle tente d'intégrer un club pour sportif "valides". Kazami a offert à Rin une lame, prothèse ergonomique dédiée aux sportifs, et depuis, la jeune fille trouve un véritable plaisir dans la pratique de la course.
Motivée comme jamais, elle se met en tête de participer à un 100 mètres, et pourquoi pas aussi, d'intégrer un club de sportifs " valides " ?

Titre original : Blade Girl - Kataashi no Runner, book 2

2020 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 192 pages | Sortie : 25 Juin 2020 | ISBN : 9782369748151

• Tachan Le 08 Juillet 2020 à 12:20
    Encore un très beau tome où la passion de l'héroïne suinte de partout. On rentre dans le coeur du sujet avec des choix à faire, des orientations à prendre et de belles rencontres. J'adore le nouveau personnage : Kei. J'aimerais juste en voir un peu plus sur l'aspect technique : conception, sponsor, et la compétition, mais ça devrait être pour le prochain et dernier tome ;)