Sa Disparition
Sophie Debrune2022

Synopsis

Moyenne

17.0

3 votes

TRES BON

« Très bien, mais, selon vous, qu'est-ce qui a pu arriver à votre belle-mère ce fameux soir du 7 août ? C'est la question à un milliard d'euros, elle est sur toutes les lèvres et dans toutes les têtes...Je lui expliquai que, jusqu'en mai, la vie de Mirna se déroulait selon ses plans. Son fils était revenu vivre dans le village qui l'avait vu naître et résidait à ses côtés. Je l'avais suivi et me soumettais à cette vie sans un début de volonté de perturber l'harmonie dans laquelle elle vivait, elle qui avait toujours rêvé de terminer ses jours auprès de son fils. Nous vivions comme un vieux couple à trois, eux et moi. La vie s'écoulait limpidement, âprement, sans répit. Mais cette routine s'était terminée brutalement. Le plus dur pour elle fut qu'elle eut été initiée par celui en qui elle avait eu le plus confiance et qu'elle aimait si férocement : Charles, son propre fils. »

De nationalité belge, Sophie Debrune - juriste de formation et de profession - se passionne pour la criminologie. Elle a obtenu il y a quelques années son certificat en sciences criminelles pour approfondir ses connaissances et aiguiser sa réflexion sur le sujet des comportements violents et déviants. À force de documentation et d'étude, elle a décidé d'écrire une fiction sur le sujet. Elle a passé son enfance dans un village belge en bordure du nord de la France où se déroule l'intrigue de son roman. Elle réside désormais à Paris.

1 édition pour ce livre

2022 Editions Beaudelaire

Française Langue française | 187 pages | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : 1020345853

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • SarahsReading Le 26 Novembre 2022 à 13:20
    Une très bonne intrigue, un suspense crescendo, des personnages profonds et complexes, et un final inattendu et dingue ! Superbe découverte.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !