Sans toi, tome 2 : L'autre vie
Amélie B.2016

17.0

Jeune psychologue passionnée, Marie se retrouve seule au lendemain de son mariage avec Thomas, qui a dû s’absenter pour raison professionnelle. Soutenue par ses sœurs et son amie Clarisse, elle supporte la situation. Mais la vie lui réserve quelques épreuves, difficiles à surmonter avec un mari absent. Et plus le temps passe, plus Thomas multiplie les écarts au rôle d’époux modèle…

Amélie B. nous surprend dans ce deuxième volet en nous présentant un nouvel univers : une autre héroïne, une autre histoire, une « autre vie ».
Nous devrons patienter encore avant de retrouver Béatrice !

Les premières lectrices nous donnent leur avis :
« Riche en rebondissements, ce roman nous tient en haleine jusqu’au bout. »
« Une histoire passionnante, le suspense est encore au rendez-vous ! Bravo, ce deuxième tome est une réussite. »
« Des sourires, des larmes, des surprises, c’est un vrai tourbillon d'émotions ! »

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 15 février 2017

• Chrichrilecture Le 24 Février 2020 à 04:10
    Bien Une autre histoire que le premier tome avec d'autre personnages mais qui sont en relation avec Béa et Maxime que nous retrouvons partiellement a la fin de ce tome. Comme dans le premier tome certain passages auraient pu être plus détaillé. Cela manque de crédibilité