Le doux parfum des marguerites
Amélie B.2019

15.0

Hannah a tout pour être heureuse : un père bienveillant, une grand-mère aimante, un amie pétillante, un quotidien confortable à Saint-Tropez, et une passion dévorante : le surf. Seul l'amour manque à ce tableau presque parfait... jusqu'à ce qu'elle rencontre Mathias, jeune trentenaire récemment installé en ville. Sous des airs durs et une humeur changeante, il cache une gentillesse qui séduit immédiatement la jeune fille. Mais... Mathias est-il aussi sincère qu'il le prétend ? Lors d'un voyage en amoureux, Hannah va découvrir avec horreur ses véritables intentions...

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 263 pages | Sortie : 17 mai 2019 | ISBN : 9782955858288

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 247 pages | Format : AZW | Sortie : 13 mai 2019 | ISBN : B07RV32HZ3

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 978-2-9558582-8-8

• Nadou Bouquine Le 18 Mai 2019 à 11:47
    Une romance mêlée au suspense, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. « Le doux parfum des marguerites » sera le roman idéal pour vous accompagner cet été sur la plage.
  • Olympe16 Le 01 Août 2020 à 07:34
    Une écriture fluide et prenante qui fait qu'on ne lâche pas ce roman avant le mot fin. Hannah est une héroïne un peu trop naïve pour moi qui préfère les personnages un peu plus badass mais le fait que malgré les épreuves qu'elle surmonte elle soit toujours ouverte et donne sa chance à tout ceux qu’elle rencontre m'a fait l'apprécier au fil des pages. Une belle petite romance pour les jours d'été.
  • brijoudu93 Le 06 Août 2020 à 14:10
    décidément ce genre de lecture ne me convient pas, donc je me suis ennuyée ! je reconnais à l'auteur une jolie façon d'écrire mais c'est tout
  • milene31 Le 12 Août 2020 à 17:21
    Ce roman ne m’as pas convaincu. Que se soit le caractère que l’héroïne que je trouve cruche du début à la fin, ou des autres personnage qui n’ont aucune saveur. Une histoire pas pour moi.
  • Les Lectures de No Le 17 Août 2020 à 14:32
    j'avoue que le début du livre m'a déstabilisée... J'ai eu énormément de mal avec la naïveté de l'héroïne, mais au fil des pages, j'ai apprécié sa compagnie. Finalement, j'ai avalé ce roman qui est un pur condensé de bonheur, d'optimisme mais qui cache de nombreux secrets et est très riche en rebondissements ! Une jolie surprise !
  • abookcatcher Le 01 Septembre 2021 à 13:23
    Une héroïne trop naïve, des personnages superficiels sans réelle profondeur, une intrigue manquant cruellement de réalisme... Je n'ai malheureusement pas adhéré à ce roman, malgré une écriture plutôt fluide.