Sans toi, tome 1 : L'envol
Amélie B.2016

16.1

« À 28 ans, Béatrice a tout pour être heureuse, mais sa vie est loin de celle dont elle rêvait. Fatiguée par la monotonie de son quotidien et par la futilité de son boulot, elle pourrait se reposer sur Maxime, son compagnon. Mais ce dernier multiplie mensonges et attitudes suspectes. Même ses amies, pourtant si pétillantes, n’arrivent plus à lui remonter le moral... Lors d’un week-end à Lisbonne avec Max, un appel va bouleverser son existence et la plonger dans une succession d’aventures inattendues... » Dans ce premier volet d’une trilogie peu commune, Amélie B. réussit à nous captiver en mêlant romance, suspense et rebondissements. En jonglant avec des personnages attachants et des paysages authentiques, elle nous transporte dès les premiers mots....

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 5 septembre 2016

• cocolili70 Le 23 Juillet 2017 à 15:07
    La plume d'Amélie B. m'a tout de suite plu et emporter dans la vie de cette jeune femme. J'ai tout au long du livre réussi à ressentir les sentiments des personnages. Leurs bonheurs, leurs peurs et leurs doutes. L'auteure m'a fait voyager à travers des paysages et des situations plus différentes les unes que les autres. Dans ce roman on suit des personnages banals abîmés par la vie.
  • Chrichrilecture Le 15 Février 2020 à 03:22
    Bien Un petit couple sympa qui se sépare pour mieux se retrouver rien de bien originale. Une histoire assez bien écrite manque de détail vers la fin qui est un peu bâclée Dommage que l'on change de personnages a la suite de la saga Une histoire qui peut être lue par tous les lecteurs