Saphyra
Jack Sellaire2016

15.0

Axel est un professeur de guitare passionné par son métier. En revanche sa vie n’est pas aussi rock’n’roll qu’il le souhaiterait et il commence à cultiver un réel besoin de nouvelles expériences.

Il va être servi !

De nature sceptique vis-à-vis du paranormal, le jeune homme va se rendre compte qu’il possède la faculté hors du commun dont il avait toujours rêvé, il vole.

Des péripéties se mêleront alors à sa joie d’utiliser son nouveau pouvoir. Un pouvoir dont les origines dissimulent un étrange secret prudemment gardé.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 16 février 2016

• Du calme Lucette Le 06 Octobre 2018 à 16:28
    Je suis heureuse d’avoir pu sortir de ma zone de confort en me plongeant dans ce roman qui est à la lisière de l’idéalisme d’un côté et de la contre-utopie de l’autre. Un récit qui, par le biais de faits fantastiques, fait passer le message qu’il est important de se réveiller et de prendre davantage conscience que la Terre n’est pas inépuisable et que nos agissements courent à notre perte.