Save me Pythie, tome 3

de Elsa Brants (2015)

Saga Save me Pythie Terminée

17.4

Dans la Grèce antique, Pythie est frappée d'une malédiction: elle ne pourra prédire que des catastrophes et personne ne la croira. A part peut-être Xanthe, fils caché de Zeus qui va de catastrophe en catastrophe (de Charybde en Scylla à l'époque) sous les coups rancuniers de Héra.

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 Juin 2015 | ISBN : 9782505062578

2015 [E-book] Editions Kana

• Idril Le 10 Juin 2015 à 00:06
    Une très bonne suite ! j'ai un peu moins rigolé, mais il reste très bon. L'auteur prend de l'assurance dans la trame de son histoire.
  • alice-oz Le 08 Juillet 2015 à 15:25
    une bonne suite , bon manga dans l'ensemble pour moi moins bien que les 2 premiers tomes
  • Milly-J Le 11 Juin 2017 à 16:17
    Encore un tome qui m'a beaucoup plu et surtout qui m'a bien fait rire. :D J'aime absolument tout dans ce manga, l'histoire, les dessins et les personnages, je passe toujours un superbe moment avec et j'en veux toujours plus <3 Lisez ce manga, il est génial !!!
  • Coper Le 23 Mars 2019 à 10:07
    Un troisième tome plus abouti et plus construit. J’ai beaucoup apprécié.
  • Lotte Le 10 Février 2020 à 12:49
    Toujours de l'humour mais surtout une intrigue plus riche. J'ai hâte de lire la suite !
  • Myrrh Le 01 Mars 2020 à 12:19
    Un tome amusant et prenant. Il se passe pas mal de choses et c'est prometteur pour la suite !
  • DelSL Le 19 Mars 2020 à 01:17
    Un excellent tome, que ce soit, disons... pour ne pas trop en dire, de la cave au toit-terrasse !