Save me Pythie, tome 3
Elsa Brants2015

Saga Save me Pythie Terminée

16.9

Dans la Grèce antique, Pythie est frappée d'une malédiction: elle ne pourra prédire que des catastrophes et personne ne la croira. A part peut-être Xanthe, fils caché de Zeus qui va de catastrophe en catastrophe (de Charybde en Scylla à l'époque) sous les coups rancuniers de Héra.

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 juin 2015 | ISBN : 9782505062578

2015 [E-book] Editions Kana (Shônen)

• Idriiil Le 10 Juin 2015 à 00:06
    Une très bonne suite ! j'ai un peu moins rigolé, mais il reste très bon. L'auteur prend de l'assurance dans la trame de son histoire.
  • alice-oz Le 08 Juillet 2015 à 15:25
    une bonne suite , bon manga dans l'ensemble pour moi moins bien que les 2 premiers tomes
  • Lire- c'est - la - vie Le 11 Juin 2017 à 16:17
    Encore un tome qui m'a beaucoup plu et surtout qui m'a bien fait rire. :D J'aime absolument tout dans ce manga, l'histoire, les dessins et les personnages, je passe toujours un superbe moment avec et j'en veux toujours plus <3 Lisez ce manga, il est génial !!!
  • Coper Le 23 Mars 2019 à 10:07
    Un troisième tome plus abouti et plus construit. J’ai beaucoup apprécié.
  • Lotte Le 10 Février 2020 à 12:49
    Toujours de l'humour mais surtout une intrigue plus riche. J'ai hâte de lire la suite !
  • Myrrh Le 01 Mars 2020 à 12:19
    Un tome amusant et prenant. Il se passe pas mal de choses et c'est prometteur pour la suite !
  • DelSL Le 19 Mars 2020 à 01:17
    Un excellent tome, que ce soit, disons... pour ne pas trop en dire, de la cave au toit-terrasse !
  • hiekashi Le 21 Juillet 2020 à 13:03
    Ce troisième tome relève un peu le niveau. C'est beaucoup plus rythmé et structuré, j'aime beaucoup comment les relations entre les différents personnages sont amenées tout en restant fidèle à la mythologie. J'ai vraiment adoré l'idée du procès. L'auteure a réussi à me surprendre avec les derniers chapitres et je me demande bien ce que ça va donner par la suite.
  • marine_livraddict Le 23 Décembre 2020 à 15:11
    Même si ce tome 3 est moins drôle que les précédents, j'ai adoré! Quel plaisir de retrouver Xanthe, Pythie, Poulet et les autres! Une fois de plus, beaucoup d'action et de malheur autour de Xanthe: avalé par un T-Rex, sous procès en Enfer, destruction de l'Olympe... Rien que ça! Pas mal de révélation aussi notamment sur Poulet et Cassandre! J'ai trop hâte de lire la suite de ce manga barré!