Schwarz Ragnarök, tome 1
Yuki Imada2020

15.3

Gram, le guerrier aux mains couleur d’ébène doit protéger sa sœur Thrasilla… afin qu’elle puisse mourir.

Derrière ce paradoxe se cache une horrible vérité : Thrasilla a été choisie pour être « l’offrande », un sacrifice humain destiné à apaiser l’incarnation du Mal qui se manifeste sur Terre une fois tous les dix ans !
Pour Gram, le choix est cornélien : sauver sa sœur, ou sauver le monde ? Quelle sera sa décision ?
Aux frontières de la cruauté banale et du karma, le rideau se lève sur une épopée où seules brillent d’infimes lueurs d’espoir au milieu des ténèbres !

Titre original : Tengoku no Ragnarok, book 1 (2017)

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : 9782368526699

• Pommerouge Le 29 Octobre 2020 à 00:23
    En bref, un premier tome qui m’a laissé une très bonne impression. Le fond est intéressant, l’histoire est prenante et les personnages nous intriguent. De plus, c’est une petite saga courte en quatre tomes. J’ai hâte de voir ce que tout cela donnera par la suite !