Se reconstruire, tome 2 : Ce qui reste de moi
Maria MacDonald2020

17.0

Comment se remettre de la mort d’un être aimé ? Celle que vous alliez épouser ? Quand bien même vous saviez le temps vous être compté ?
Ruben Asher est piégé dans un cercle infernal depuis la mort de sa fiancée. Perdu dans un brouillard alcoolisé, il rejette l’aide de tout de monde, même celle venant de ses amis.

Laurie Rosales vit hantée par le fantôme d’une perte qui l’affecte encore. Elle comble le vide de son existence en aidant les autres. Mais Ruben est la seule personne qu’elle n’a jamais réussi à atteindre...

Presque deux ans plus tard, Ruben déboule à nouveau, tête la première dans sa vie, les prenant tous deux de court.

Cette fois, il sait ce qu’il veut et ne renoncera pas.

Ruben peut-il aider Laurie à faire face à des vérités enfouies ? Laurie pourra-t-elle rivaliser avec les fantômes du passé de Ruben ? Peuvent-ils abattre les murs qui les séparent, permettant à chacun de commencer à guérir aussi bien qu’aux sentiments d’éclore ?

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 131 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 9782376769163

• Lili Matoline Le 28 Novembre 2020 à 13:54
    Autodestruction, le déni, le deuil. Des passages difficiles dans une vie. Cette histoire est belle avec des personnages d’exception, la plume est magnifique et les émotions des pépites. Un ensemble réussi, même si ce roman est légèrement en-dessous de l’intensité du premier.