Se reconstruire, tome 1 : Revivre enfin
Maria MacDonald2019

Une âme soeur est quelqu'un dont les serrures correspondent à nos clés et les clés conviennent à nos serrures.
~Richard Bach~

Je connais mon âme soeur, ma meilleure amie, ma soeur depuis toujours. Ni la distance ni le temps ne pourront changer cela. Même alors que j’errais péniblement dans une vie sans saveur, la solitude et l’isolement me collant aux semelles. Elle a toujours été mon Étoile du Nord.

Maintenant, je sais que je vais la perdre – mon âme soeur – et je vais devoir apprendre à m'appuyer sur le seul homme que j’ai aimé de toute ma vie. Celui qui m’a repoussée... simplement pour survivre.

La vie dont je rêvais auparavant a été noyée par un océan de regrets. Des personnes de mon passé apparaissent dans mon présent dans l'espoir de rester dans mon futur. Chaque jour, je puise ma force dans mon histoire.

Je dois apprendre à revivre enfin, à retrouver l’espoir et à aimer à nouveau.

Elle veut que je fasse confiance à cet homme. Il veut une nouvelle chance. Je veux simplement la force de commencer une nouvelle vie. Tout ce que je dois faire maintenant, c’est le grand saut... et avoir un peu confiance en moi.

Titre original : Finally Unbroken, book 1 (2016)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 333 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er août 2019 | ISBN : B07VW37SQB

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 333 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2019 | ISBN : 9782376765851

• Lili Matoline Le 03 Août 2019 à 18:42
    Un choix de jeunesse, une perte de temps mais pas des sentiments. Toutes ses années où l’on survit alors que l’on pourrait vivre quelque chose de fort. Un beau message, une belle histoire d’amour et d’âmes sœurs, au pluriel. La plume est légère et les émotions intenses. Une excellente lecture, à découvrir !
  • elmem Le 27 Mars 2022 à 19:47
    J'ai aimé la plume, dès le départ de ce livre on est entrainé dans la reconstruction de la vie de l'héroïne qui a fait (et a subi) des choix de jeunesse, c'était prometteur et puis la suite est pleine d'émotions, inattendue, mais surtout trop pleine de tristesse, je ne m'attendais pas à ça, je cherchais quelque chose de léger pour le coup c'est loupé.