Secondes chances, tome 2 : Devenir sa boussole

de Riley Con (2022)

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Tom a une règle : ne pas coucher avec l’équipage. Une seconde chance avec un magnifique matelot plus jeune l’incite à la briser.

Après une saison bien remplie en tant que skipper d’un bateau de location, Tom aspire à un peu de repos. Et si ce solitaire souhaite vivre une aventure avec quelqu’un de spécial, il doit d’abord payer ses factures. Un contrat de navigation surprise et un énorme bonus lui offrent son premier aperçu de liberté depuis des années. Il n’y a qu’un seul hic : il doit faire équipe avec Nick, un matelot qui a déjà quitté le navire une fois.

Nick est aussi jeune et inexpérimenté que le nouveau yacht sur lequel ils ont été engagés, et il est tout aussi beau. Forcé de passer un mois comme capitaine auprès de Nick, Tom découvre des profondeurs qu’il n’avait pas remarquées auparavant. Il est captivé et plus heureux de naviguer avec ce dernier qu’il ne l’a jamais été. Cependant, leur voyage a une durée limitée et les deux hommes gardent des secrets enfouis au plus profond d’eux-mêmes.

Alors que le contrat touche à sa fin, ils doivent être honnêtes sur ce qu’ils ont dans le cœur s’ils veulent partager une vie en mer, et l’amour, pour toujours.

Cette série à univers partagé débute avec Partager son horizon, mais chaque livre suit un couple différent et peut être apprécié comme un roman autonome, avec un heureux dénouement.

Titre original : His, book 2: His Compass (2021)

1 édition pour ce livre

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Maxence Bigan | 372 pages | Format : AZW | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : ?B09RG1QFB7

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !