Apprendre à aimer, tome 1 : Charles
Riley Con2023

16.5

On dit que les opposés s'attirent, mais entre un dévot et un play-boy, c'est pousser le bouchon un peu loin... non ? La vie devrait être un jeu d'enfant pour un play-boy comme Charles Heppel. Troisième fils d'un comte, fêtard et dépravé, il vit l'instant présent. Se caser n'est pas pour lui. Pas quand Londres est pleine d'hommes magnifiques qu'il n'a pas encore invités dans son lit. Mais pour échapper à son étouffante famille, Charles décide de postuler en tant que prof pour un poste de courte durée au fin fond des Cornouailles. Pour décrocher le job d'été parfait, deux conditions : il doit emménager avec le meilleur ami du directeur et lui apprendre à être heureux. Vivre avec Hugo devrait être bizarre. Un esprit libre, et un homme de foi ? Un débauché, et un parangon de moralité qui a failli entrer dans les ordres ? Impossible. Mais... ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

Titre original : Learning to Love, book 1: Charles (2021)

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Guilluy | 448 pages | Sortie : 13 novembre 2023 | ISBN : 9791038123649

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Guilluy | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : B0CBQ4MVFZ

• Saiwhisper Le 06 Avril 2024 à 12:34
    Une jolie histoire entre deux personnes matures qui se complètent bien. Le résumé est trompeur, car on s'attend à ce que Charles soit quelqu'un de décadent. Il n'en est rien. La tentation est là, mais ça ne va pas plus loin. Leur idylle est progressive, douce, bienveillante et agréable à suivre. J'ai également aimé la façon dont a abordé la thématique des DYS. Curieuse de lire la suite.