Apprendre à aimer, tome 2 : Sol
Riley Con2024

Synopsis

Moyenne

16.0

1 vote

BON

Quand un cœur brisé revient à son point de rupture, peut-il trouver une nouvelle raison de battre ?
Quinze ans après le coming out bisexuel au cours duquel son cœur a été brisé, Solomon Trebeck rentre en Cornouailles, là où c’est arrivé, célibataire, timide et terriblement seul. Il n’avait pas prévu d’enseigner l’art à des enfants ni d’élever un neveu adolescent. Mais le destin en a décidé ainsi. Sans assistance familiale, travailler et vivre dans un pensionnat devient sa bouée de sauvetage. Le problème, c’est que cette bouée est trouée et que le bateau coule.
La solution pourrait venir de Jace Pascoe, son premier amour, qui a les moyens financiers de maintenir l’école à flot. Renouer avec lui pourrait sauver le seul endroit où son neveu semble heureux. Demander son soutien rouvre de vieilles blessures, mais Jace aide à les panser, recollant les morceaux de son cœur brisé. Pourtant, Jace a sa part d’ombre, lui aussi, derrière ce sourire éblouissant.
Retomber amoureux de Jace serait si facile. Ça pourrait également être très risqué, dans la mesure où aucun d’eux ne prévoit de rester en Cornouailles indéfiniment.

Titre original : Sol (2023)

1 édition pour ce livre

2024 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Guilluy | 366 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 978B0CNDFLNM3

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Saiwhisper Le 06 Mai 2024 à 09:06
    Une belle suite avec un tandem mature, qui s'écoute, se complète et ne pique pas des crises toutes les deux minutes. De la quête identitaire à la parentalité involontaire (oncle prenant en charge son neveu orphelin), cette romance m'a fait passer un moment délicieux. J'ai particulièrement aimé la douceur des deux héros ainsi que la place de l'art urbain au sein du récit. Vivement le tome 3 !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !