Secret Bikers
Céline B.2021

16.2

Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Et comme dans toutes les familles, il y a des secrets... Bien qu'il est très proche de Joshua, Président du club et son frère de cœur, celui-ci ne lui a jamais rien révélé. Pourtant, une nouvelle venue va aiguiser sa curiosité et menacer l'équilibre du club.

À qui profite tous ces secrets ?
Et une fois qu'il saura, saura-t-il garder le silence ?

2021 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | ISBN : B08PMLLT3F

2021 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9791034815937

• Tristana Le 27 Janvier 2021 à 23:07
    Une lecture fluide et agréable. Des personnages attachants, des rebondissements qui font qu'on ne s'ennuie pas. J'ai beaucoup apprécié cette lecture, quel plaisir de lire un livre sur le monde des bikers, étant moi-même motarde. J'aurai aimé en savoir plus sur le monde des Bikers, c'est le point qui me titille le plus. Mais sinon, j'ai vraiment passée un agréable moment de lecture. Je recommande.
  • ClaireVBooks Le 18 Mars 2021 à 17:12
    J'ai passé un très bon moment. Vous pouvez retrouver ma chronique ici : https://www.instagram.com/p/CMkLMUbn56H/
  • Les chroniques de ju Le 30 Mars 2021 à 21:12
    On rencontre ces bikers au grand cœur qui ne souhaitent qu'une chose: réussir à sortir le club de l'illégalité. Tyler, Joshua, Gaby ou Scott sont l'image même des bad boy sexy et attirants en diable avec leurs bécanes! La plume est très addictive, les personnages sont secrets et attachants, (surtout les jumeaux de Deb qui sont tellement mignons).
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 17:56
    J'ai bien aimé ce roman. On a des personnages attachants et bien construits. J'ai apprécié avoir les différents points de vue des personnages. Par contre, j'ai trouvé que la romance va trop vite donc dommage de ce coté là. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a pas mal de rebondissements, peut etre trop ? Je note trop car il y a quelques incohérences et on peut vite etre perdu.