Secrets
Carolina Grillo2020

12.7

FAIBLE

Edwige avait une vie que l'on aurait pu décrire comme parfaite. Fille d'un brillant chirurgien et pupille de l'un des plus riches hommes d'affaires du monde, elle était la représentation du type de femme que tout le monde désirait aussi bien dans son lit que dans sa vie. Depuis son enfance, tout lui était servi sur un plateau, que ce soit l'argent, une place de choix dans les meilleures écoles privées, une garde-robe luxueuse ou un accès VIP dans les meilleures soirées de la ville.
Mais était-ce vraiment une vie parfaite ?

Valentin, jeune étudiant en Histoire, fut obligé de déménager précipitamment dans l’un des quartiers les plus riches de la capitale, se retrouvant ainsi propulsé dans un univers auquel il n’était pas prédestiné.
Quelles étaient les raisons qui l'avaient poussé à changer si brusquement de vie ?

À première vue, Edwige et Valentin n'avaient rien en commun, hormis ce bout de palier reliant leurs portes. Jusqu'à ce qu'un événement vienne bousculer leur réalité…

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | ISBN : 9798691912139

• Les chroniques de ju Le 18 Août 2021 à 18:03
    des thèmes complexes sont développés au fils du roman on compati face au calvaire d'Edwige, tout en ayant cette sensation d'incompréhension face a cette résignation qu'elle présente a accepter cette vie...manipulation, pouvoir, manigances, fourberies, voila son monde! valentin est tout son contraire: attachant, simple, gentil et un frère adorable et protecteur. l'auteur a une écriture incroyable
  • Sevandthebooks Le 12 Novembre 2021 à 16:51
    C’est un livre qui se lit rapidement. Concernant les personnages, j’ai trouvé Valentin entier et attachant. Pour Edwige, je n’ai malheureusement pas réussi à accrocher et n’ai pas compris certaines de ses réactions. J’ai trouvé intéressant le fait de montrer que le monde des « Privilégiés » n est pas forcément tout beau tout rose.Certaines incohérences m’ont empêchées d’adhérer à 100% à l’histoire
  • Sevandthebooks Le 12 Novembre 2021 à 17:07