Secrets interdits, tome 1
Lucy K. Jones2017

13.0

Le sexe ? Interdit. L’amour ? Dangereux.

Laisser un homme mettre sa carrière en danger ? Hors de question ! Nina est bien trop indépendante pour ça !

Mais quand elle rencontre Bruce Willington, l’amant aux nombreux secrets, tout vole en éclats.

Il est charmeur, sexy et dangereux : ses baisers et sa passion lui font tout oublier.

Et si elle va au bout de son enquête, perdre Bruce pourrait être le prix de la vérité !

2017 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | ISBN : 979-1025734896

• Minielly Le 19 Mars 2021 à 11:57
    Un premier tome qui m'a bien surpris et qui m'a donné envie de lire le tome 2. Ca a été très rapide niveau lecture, les personnages sont attachant, l'histoire est simple et très rapide. L'écriture est fluide et l'auteur met les détails là ou il faut sans trop en rajouté. Je conseille vraiment ce petit roman.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 11:39
    Je n'ai pas été convaincue par ce premier tome ! Déjà je n'ai pas forcément apprécié les personnages qui m'ont un peu agacée par moment. L'intrigue est trop superficielle pour moi ! Je l'ai trouvé trop simple alors qu'on est quand meme dans le milieu de la police donc on aurait pu avoir une intrigue plus travaillée ! Je ne lirai donc pas la suite !