17.5

Séléna n’ a plus de cœur.
Zénon, un démon des Mondes de l’Obscur, a fait d’ elle son esclave et garde son cœur en otage.
Pour garder l’ espoir de le récupérer un jour, Séléna doit tuer pour le compte du démon qui veut faire revenir son Maître, Ircevan, prisonnier des abîmes infinis depuis une éternité.
Pour ce faire, il a besoin de cadavres frais afin de construire la pyramide de Korsandre qui générera assez de puissance magique pour rappeler le grand Maître des Mondes de l’Obscur dans ce monde-ci.
Zénon menace de prendre la vie de benjamin, le seul amour de Séléna, si elle ne lui obéit pas. Alors, pour sa survie comme pour celle de son aimé, la jeune femme est devenue une tueuse… chaque nuit, elle erre dans les rues de la cités pour trouver ses victimes.
Elle garde l’ espoir de récupérer son cœur. Il lui faudra juste rencontrer la personne qui lui donnera le courage d’ affronter le démon.
Et si Lucie était cet espoir ? Séléna ira-t-elle au bout du voyage ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 194 pages | ISBN : 9781326772628

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 192 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 septembre 2016 | ISBN : B01LSLZY4G

2013 Editions Autoédité

Française Langue française | 122 pages | Sortie : 13 octobre 2013

• celeste Le 10 Juillet 2014 à 19:34
    Un livre vraiment plein d'action et qui a été pour moi un gros coup de cœur