Sept larmes au creux de la mer

de C.B Lee

15.5

Kevin Luong a le cœur brisé le jour où, marchant au bord de l'océan, il se souvient de l'ancienne légende que sa mère lui avait racontée. Il laisse alors tomber sept larmes dans l'eau tout en formulant son souhait : "Je veux être heureux et amoureux... Juste un été..." C'est ainsi qu'il se retrouve à sauver un mystérieux garçon du Pacifique, un garçon qui plus tard apparaît sur le pas de sa porte en lui déclamant son amour. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Morgan est un selkie et qu'il est là pour exaucer son souhait. À mesure qu'ils se rapprochent, Morgan est tiraillé entre les dangers du monde humain et son héritage au sein de la communauté selkie vers laquelle il doit revenir à la fin de l'été...

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 29 Août 2018 | ISBN : B07BQZQXP2

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 300 pages | ISBN : 237574442X

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

• mellecupoftea Le 19 Août 2018 à 11:21
    La rencontre entre un jeune qui assume sa sexualité et un jeune selkie qui ne connait rien du monde des humains. Chacun va apprendre à l’autre à se connaître un peu et à affirmer ces choix dans la vie. Une belle et douce lecture jeunesse parfaite pour des adolescents !
  • Idole84 Le 24 Septembre 2018 à 14:15
    C'est lecture YA toute mignonne qui se lit vite et sans trop de difficultés. Pour ma part, je n'ai pas vraiment adhérer à la plume de l'auteure qui varie les points de vue des personnages sans délimitation nette. J'ai parfois eu du mal a comprendre qui pensait quoi.. Mais l'histoire de magie et de Selkies est bien menée et l'histoire d'amour entre Kevin et Morgan est vraiment adorable
  • Nolany Le 26 Septembre 2018 à 14:06
    Une lecture détente, toute mignonne et vraiment touchante, lu en seulement deux jours. Les personnages étaient adorables et l’histoire beaucoup plus intéressante que ce que je pensais au départ. J'ai adoré le concept des Selkies et toutes les légendes marines. C'était simple mais recherché, seul petit bémol : l'écriture simpliste de l'auteur. Mais c'est quand même une histoire que je conseille :)
  • Meninbooks Le 13 Octobre 2018 à 16:21
    C'est bleu et c'est rose à la fois, c'est mouillé et très chaste, c'est très fleur bleue et ça conviendra parfaitement pour les âmes sensibles qui aiment lire avec leur doudou
  • Les lectures de Eleyna Le 29 Octobre 2018 à 16:34
    Une romance (et une lecture) toute douce, sans prise de tête et qui donne le sourire <3