Séquestration
Michto Rex2017

15.0

Pleine d'espoir, la jeune femme sort du commissariat. Elle retrouvera bientôt son ami disparu. Quand elle passe devant les deux agents, elle ne remarque pas l'individu qui lui emboîte le pas. Elle décide de prendre le métro, elle n'est pas pressée de rentrer chez elle. Et puis un bain de foule lui fera du bien. Elle s'engouffre dans la station la plus proche. L'inconnu descend derrière elle. Elle achète un ticket et traverse le tourniquet. Elle s'engage dans l'escalier de droite en jetant un regard sur les publicités murales. Des vacances aux Seychelles, certainement, après cette histoire, elle partira avec George pour oublier ces jours d'angoisse. Elle sourit à cette idée : Demain sera un autre jour, disait l'héroïne d'Autant en emporte le vent, un film qu'elle a vu souvent, avant de rencontrer son ami. Rassurée, elle débouche sur le quai. Le métro arrive déjà. Elle s'approche. L'homme se précipite vers elle et la pousse violemment. Le machiniste freine, mais c'est trop tard. Une vieille dame s'évanouit et des voyageurs hurlent quand ils découvrent le corps broyé dans une mare de sang.

2017 Editions Atramenta

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 1er août 2017 | ISBN : 9789523400658