Sobek, confession d'un meurtrier
Michto Rex2019

Synopsis

Moyenne

20.0

1 vote

EXCELLENT

Mark Taylor éprouve une fascination étrange, presque morbide pour les crocodiles. Il suffit de lire la description qu’il en fait pour comprendre que cet attachement est bien au-delà du simple respect ou de l’admiration.

Le décès de son père, puis de sa mère, va éventuellement rompre la rigueur des interdits et plus rien ne l’empêche de réaliser son rêve : posséder un crocodile. Riche héritier de la fortune familiale, il fait preuve d’ingéniosité pour arriver à ses fins. Fou de Wagner, il baptise l’animal reptilien Isolde, une femelle envers laquelle volupté et lasciveté se développent bientôt. Une relation d’autant plus étrange, car elle vient d’un homme qui éprouve du désir que pour les autres hommes. Cette passion carnivore se délabre progressivement, puisqu’on s’en doute, notre lézard ne se nourrit pas que d’amour et d’eau fraiche ! Que se passe-t-il au cœur de cette mystérieuse demeure perdue dans les montagnes ?

Cette histoire nous présente la confession, valse entre compassion et répulsion, d’un être malmené par la vie, par son père, par sa mère ou par ses proches, et qui singulièrement ne semble ressentir du réconfort que dans l’étreinte d’un animal à sang froid.

1 édition pour ce livre

2019 Editions Atramenta

Française Langue française | 452 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9789523404069

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !