Seulement toi
Jackie Lynn Neely2018

Lena
Il y a quelques mois encore, ma vie c’était : ma carrière de pigiste, les virées entre copines... et Mike. Le mec craquant pour qui j’avais mis au placard ma précieuse indépendance. Mais tout est parti en vrille. L’homme dont je me croyais follement amoureuse n’était qu’un mirage. Le réveil a été brutal. Ça aurait même pu être fatal pour ceux qui comptent pour moi. Notre histoire m’a ébranlée et laissée meurtrie.
Aujourd’hui, je remonte doucement la pente. Mais avec le procès de Mike qui se profile à l’horizon, mon passé n’en finit pas de revenir me hanter.

Hunter
Je suis interne en chirurgie. Ma vie c’est l’hôpital. J’y passe le plus clair de mon temps. Tout était parfait pour moi. Quelques mousses avec mes potes, des coups d’un soir et l’escalade. Je n’en demandais pas plus… jusqu’à ce que je fasse la connaissance de Lena l’année dernière. J’en suis tombé raide dingue dès la première seconde. C’est là que mes emmerdes ont commencé.
Le hic ? À l’époque, elle ne voyait que Mike Ritter. Le type avec qui elle était maquée. Et aujourd’hui qu’elle est libre, elle m’esquive. L’alchimie est pourtant palpable entre nous… Mais fini de jouer. À présent, je passe aux choses sérieuses.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 mai 2018