Shadows House, tome 04
Sômatô2021

17.5

L'Exhibition, qui marque le passage à l'âge adulte des jeunes Shadow, touche à sa fin. L'excitation est grande parmi les spectateurs du troisième étage. Lorsque la "famille sans visage" laisse paraître ses émotions, on discerne enfin les véritables contours du mystérieux manoir des Shadow...

Titre original : Shadows House, book 04 (2020)

2021 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782344044230

2021 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782331050589

• Une Lectrice de plus Le 22 Janvier 2021 à 11:14
    Encore une fois, un coup de coeur, cette série est vraiment géniale et on apprend plus à chaque tome ! J'ai déjà hâte d'en savoir plus et de retrouver Emilico et Kate. A mettre entre toutes les mains !
  • Lesvoyagesdely Le 23 Janvier 2021 à 11:45
    Une bonne lecture avec de très bonnes idées. Une ambiance à part, parfois glaciale et effrayante, et on en apprend plus.
  • les.lectures.de.chloe Le 23 Janvier 2021 à 19:16
    Une nouvelle fois, un tome coup de coeur ! Riche en révélations et en rebondissements, ce quatrième tome de "Shadows House" est surprenant tant par ses ambiances changeantes que par l'exploitation très approfondie de son univers ! Les personnages (même secondaires) gagnent en complexité et affichent des visages hétéroclites ! Une merveille, j'attends maintenant le prochain tome avec impatience !
  • Spanqueur Le 31 Janvier 2021 à 13:51
    L’histoire avance pas mal on n’en apprend un peu plus le mystère qui entour les Shadows. Kate se dévoile un peu et on si attache encore plus. Emilico me fait toujours beaucoup rire et rends l’univers un peu moins sombre. L’examen enfin passé, on va voir qu’est-ce que font les adultes dans la maison. Le suite va être intéressante.
  • Bookish_Cup Le 13 Février 2021 à 08:53
    Contente d’en finir avec l’exhibition surtout quand on voit ce qui nous attend par la suite ! Beaucoup d’informations et de révélations qui font que ce tome 4 est excellent !
  • Camliou Le 15 Mars 2021 à 14:37
    On rentre vraiment dans le cœur de l'histoire avec quatrième tome, la suite promet d'être riche en rebondissements. Un manga vraiment génial !
  • Kohalin Le 26 Mars 2021 à 14:24
    Un tome à la fois riche, suprenant et qui me conforte dans les théories que j'élaborais depuis le premier tome. Les personnages sont toujours plus attachants, le ryhtme intense et la nuance entre bon et mauvais de plus en plus floue. La suite promet!
  • D.Séverine Le 06 Avril 2021 à 16:19
    L'Exhibition est enfin finie (je pensais qu'elle ne prendrait que le 3ème Tome) et ce 4ème Tome ne manque pas d'action et de suspense. De plus, il nous offre une révélation très intéressante que je n'avais pas vue venir et qui promet des choses passionnantes pour les suites. Le lien entre les différents personnages évoluent et j'aime de +en + Kate & Emilico, elles apportent une dose de légèreté.
  • AprilJoeee Le 14 Mai 2021 à 19:56
    Une suite réussi malgré que le rapprochement à The Promised Neverland m'interpelle ! 17/20
  • Healing words Le 09 Août 2021 à 12:03
    Une lecture prenante, unique, aux dessins toujours aussi beaux, mais qui m’a toutefois moins happée que les volumes précédents. J’ai moins ressenti l’atmosphère si sombre et particulière des deux premiers tomes.
  • DexterBelgium Le 26 Octobre 2021 à 01:23
    Le tome le plus abouti jusqu'à maintenant. Énormément de réponses sont amenées et les enjeux sont bien plus limpides ! Kate a clairement gagné en capital sympathie !! L'ambiance un peu glauque gothique se fait moins pesante maintenant que tout est moins flou, c'est un peu dommage, mais l'intrigue est vraiment lancée et c'est très intelligent et bien mené ! Ce 4ème tome est un coup de cœur ! :D
  • _Gagou_ Le 21 Janvier 2022 à 11:04
    Malgré quelques longueurs , on apprend énormément de choses dans ce tome ci et petit à petit l’univers se construit . J’aime toujours autant les dessins et le style un peu moyenâgeux .
  • Emmani Le 21 Janvier 2022 à 14:26
    L'intrigue prend en force en nous exposant enfin l'enjeu de cette histoire. Les personnages s'affirment également. C'est prometteur pour la suite, j'espère que la société des shadows sera plus développée encore !
  • Fairylou Le 26 Janvier 2022 à 20:50
    L'intrigue devient de plus en plus obscure et s'étoffe. On a envie d'en apprendre davantage. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire des liens avec The Promised Neverland. J'ai hâte de connaître la suite.
  • Korydwen Le 12 Février 2022 à 19:01
    Plus l'histoire avance et plus l'intrigue devient obscure. L'univers s'étoffe vraiment ainsi que les questions. Je vais rapidement lire la suite !
  • Julie_2605 Le 03 Juin 2022 à 16:37
    Un tome riche en révélation où l'on découvre toute la structure de la famille Shadow. L'univers se complexifie, les enjeux se dessinent et dévoilent une ambiance lugubre et intrigante. J'apprécie toujours et encore les personnages notamment Patrick et Ricky, mais finalement tous ont été sublimes. C'était captivant, surprenant ! Je m'impatiente de lire la suite !
  • Chloélit Le 20 Juillet 2023 à 22:00
    Un tome charnière où se profilent, peut-être un poil brusquement, des révélations par dizaines ! Sans détour, ce second volume se fait annonciateur d’un renouveau plein de suspense, de machinations et de rebondissements… J’ai hâte de découvrir la suite !
  • Miettesdeclow Le 27 Août 2023 à 23:14
    J'ai adoré ce tome, il y a des révélations et cela promets pleins de nouveaux axes à explorer pour l'histoire ! J'ai hâte de la suite !
  • Sylmae Le 25 Octobre 2023 à 22:02
    Que de révélations au cours de ce tome ! On en apprend plus sur l'histoire et sur le manoir et ça donne envie de découvrir la suite !!
  • Mipho Le 25 Novembre 2023 à 03:22
    On se prend une révélation forte et bouleversante en pleine tronche avec ce quatrième tome ! C'est un véritable plaisir à lire, j'adore cette saga !