Shamanes & Sorciers, tome 1 : La première shamane
Alain Doré2019

19.0

EXCELLENT

Dans tout l’Empire, des pierres noires dressées sont apparues : bénédiction ou malédiction ? Mhysha est née le jour même de l’apparition de l’une de ces pierres, et le shaman qui veille sur le Clan a décidé depuis de ne pas la quitter des yeux… Elle aimerait comprendre pourquoi il la dévisage toujours d’un œil soupçonneux ? En quoi est-elle spéciale ? Le temps a passé, et l’énigme de sa naissance reste entière. Maltorius, le nouvel Empereur, ainsi que l’inquiétant Grand Prêtre de l’Ordre du Serpent, ont décidé que le moment était venu d’en savoir plus sur une ancienne prophétie, dont elle pourrait être la clé. Ils lancent, chacun de leur côté, leurs meilleurs limiers sur la piste : Vermenoir et Sientir.

2019 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 485 pages | Sortie : 4 janvier 2019 | ISBN : 9782378120931

• Claire Huth Auteur Le 18 Juin 2019 à 18:56
    C'est une magnifique épopée et les personnages sont si réalistes et attachants. Je vais avoir du mal à lire autre chose dans les prochaines heures. A lire si vous aimez la magie, les créatures étranges, l'affrontement du bien et du mal et surtout que les femmes aient du pouvoir !