Share, tome 3Yuu Mitsuha2022

Synopsis

Il aura fallu un choc à Haru pour réaliser à quel point son amour pour Rio est vain. Ne supportant plus la situation dans laquelle elle s’est mise, elle décide de quitter la colocation et de retourner vivre auprès de sa mère. Mais suite à son départ, Rio commence à son tour à sentir un vide... C’est dans ce contexte qu’il apprend, de surcroît, une terrible nouvelle. Sera-t-il assez fort pour surmonter cette épreuve ?

Titre original : Share, book 3 (2019)

Moyenne

15.8

12 votes

BON

Saga Share Terminée

1 édition pour ce livre

2022 Editions Akata (M)

Traduit par Aline Kukor

192 pages

10 février 2022

ISBN : 9782382122310

Qui a lu ce livre ?

21 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

16 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Gel
    15 / 20 Le 14 Mars 2022 à 19:15 Gel

    La conclusion de la relation entre Rio et Haru semblait assez inéluctable...J'avoue que j'aurai sans doute aimé + de détails sur tout ce qui s'est joué entre eux et sur comment ils ont évolué par la suite...Une fin plutôt mélancolique et sobre, dans l'esprit de la série. C'est au final le chapitre consacré à l'amour de jeunesse de Nene et son petit épilogue que j'ai le + aimé car + réjouissant ^^

  • avatar Alexselivre
    15 / 20 Le 10 Mars 2022 à 09:16 Alexselivre

    Une fin délicate, amère et douce à la fois. Cette trilogie illustre décidément bien toutes les nuances, formes, aspects et aspérités des sentiments amoureux. J’aurais aimé creuser la narration sur de nombreux aspects, mais cette histoire n’en reste pas moins agréable.

  • avatar Tachan
    16 / 20 Le 13 Février 2022 à 12:05 Tachan

    Un ultime volume tout en subtilité avec un superbe discours sur l'amour au-delà de toutes les normes. C'est magnifique, poignant et ça devrait être tellement vrai. J'ai adoré ce bref instantané de la vie d'Haru et sa relation si particulière avec Rio. La fin est un peu rapide mais l'émotion est là. Tout sonne juste même si c'est dur. Et les bonus, sont de vrais bonus à l'histoire. Coup de coeur !