Synopsis
Titre original : Shinotori, book 1 (2018)
Moyenne
15.6
36 votes
BON
Saga Shinotori : Les ailes de la mort Terminée
2 éditions pour ce livre
2020 Editions Kazé (Seinen)
208 pages
4 novembre 2020
ISBN : 9782820338341
Qui a lu ce livre ?
56 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
26 membres veulent lire ce livre
48 membres possèdent ce livre
3 chroniques de blog
-
13 Juin 2022LeCoindAudrey17 / 20Lire la chronique
-
04 Novembre 2020Games Of Books15 / 20Lire la chronique
-
02 Novembre 2020Constantin BoulangerLire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
7 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
-
19 / 20 Le 10 Novembre 2023 à 00:37 Healing words
J’ai adoré ce manga ! Les dessins sont incroyables, dynamiques, les personnages attachants, charismatiques, chacun ayant ses secrets… C’est glauque et horrifique sans être dans la surenchère, avec des pauses quand il faut. Sans pour autant être gore à l’extrême, certaines scènes, de par leur concept même, sont tout bonnement effrayantes !
-
16 / 20 Le 31 Août 2022 à 16:28 téman_kojai
J'ai relu ce premier tome pour enfin pouvoir lire les deux suivants, et ma relecture s'est avérée bien plus efficace que ma première lecture. Un manga très froid et sordide, où tout tourne autour de ces créatures fascinantes et volantes. Très sanglant, avec des planches magnifiques, plongeant dans le foncièrement laid - rendant le tout absolument beau. J'ai hâte denfin connaître la fin ! {16}
-
16 / 20 Le 23 Avril 2021 à 10:21 téman_kojai
Un premier tome étonnant et particulièrement spécial... J'ai apprécié mais il y a de très gros moments vides qui enchainent sur des moments hautement haletants. Un rythme inégal, donc. Ce manga m'a fait hautement penser à l'ambiance effrayante du film Les Oiseaux d'Alfred Hitchcock ! Je suis intrigué par la suite. {14}
-
17 / 20 Le 12 Mars 2021 à 09:11 Ely86
Un premier opus haletant à l’intrigue rondement mené. Les scenes d’attaque ne vont jamais dans la surenchère du gore mais sont suffisamment bien decrite pour nous glacer le sang.
Une ambiance à la Hitchcock, sans pitié et stressante à souhait lors de ses scènes d’action.
Le scenario se met peu à peu en place et même si on sent les premices d’une machination de grande ampleur.
- 1
- 2