Shut up !, tome 3 : And save me
Karolyne C2019

Seul célibataire de son groupe d’amis, Toby cherche une échappatoire à son train de vie misérable. Ainsi, il devient un habitué du nouveau bar de son quartier. C’est ici qu’il rencontre Jana, une jeune femme au caractère bien trempé et qui n’est autre que la barmaid de l’endroit. Son physique avantageux attire toute l’attention de la gent masculine. Tombé sous son charme, Toby va tenter de la séduire, brisant peu à peu les barrières qu’elle s’est bâti au fil des années, afin de se protéger.
S’en suivra alors des nuits sans lendemain, qui conduiront malgré tout à l’éclosion de sentiments et une affection sincère.
Pourtant, le secret que cache Jana pourrait tout faire basculer. Comment Toby réagira face à cette révélation ?
Mais lorsque un fantôme du passé de la belle rousse refait surface, mettant en péril leur idylle naissante, Toby mettra tout en œuvre pour lui venir en aide.
Qui sauvera l’autre en premier ?

2019 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | 175 pages | Format : AZW | Sortie : 25 avril 2019 | ISBN : B07R5XQWZ4