Shy, tome 04
Miki Bukimi2021

Saga Shy

16.2

Shy et Spirits vont devoir affronter Amalarilk dans l’orphelinat où a grandi l’héroïne russe ! Parviendront-elles à sauver le cœur de la mère de Spirits malgré la tragédie qui le ronge ?!
Le combat de Tsveta et de Foufou touche à sa fin !!

Titre original : Shy, book 4 (2020)

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : 9782505089872

• Lesvoyagesdely Le 27 Mai 2021 à 20:46
    C'est plaisant, ça fait du bien au moral, de la bienveillance, des combats, du tranche de vie. Les héros sont des êtres humains comme les autres. Et eux aussi peuvent tomber malade, avoir des sentiments, avoir une famille Fin de ce qu'on a commencé dans le tome précédent Puis du tranche de vie sympathique. Et une rencontre intéressante à la fin qui donne envie de lire la suite.
  • Tachan Le 01 Juin 2021 à 18:26
    C'est encore une fois mignon, gentil, mais un peu tiède quand même. Je me suis un peu ennuyée dans ce tome assez prévisible où le combat entre Pesh et sa mère tourne à la conversation mère-fille. En soi, c'est touchant, mais c'est surtout déjà vu et ça n'apporte pas grand-chose. L'ensemble manque d'action, de secrets et de révélations pour que ce soit plus punchy. La fin est assez banale...