Shy, tome 09
Miki Bukimi2022

Saga Shy

16.3

Tokyo vit ses heures les plus sombres !!
Après avoir absorbé le pouvoir de sa sœur jumelle, Abysse a vu sa puissance augmenter considérablement. Elle parvient à mettre Shy au tapis une première fois, mais la jeune héroïne se relève, plus déterminée que jamais. En effet, Shy reprend aussitôt le combat grâce à la force et aux bons conseils de Coeur Pur.

Titre original : Shy, book 09 (2022)

2022 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 192 pages | Sortie : 27 mai 2022 | ISBN : 9782505114338

• Tachan Le 19 Juin 2022 à 10:41
    J'ai souvent été critique mais là, j'ai adoré ce final à la fois tragique, puissant et émouvant autour des jumelles. Les multiples références de l'autrice à des shojos (Sailor Moo, X) ont achevé de me convaincre. La mise en scène de cette entraide visant à accepter et soigner les autres était superbe. La suite est tout aussi intéressante entre Stigma, le nouveau héros et la transformation de Shy.
  • Sachiko-chi Le 26 Juin 2022 à 00:03
    Ce tome permet de conclure l'arc avec les sœurs Ai et Mai, un final magnifique et touchant, qui ne fait qu'accroître notre attachement pour elles. Mais je suis toujours autant fan de Spirits et de son humanité surtout envers Mademoiselle Foufou. Cet arc permet d'avancer un peu sur l'histoire et sur Stigma notamment. Contente d'avoir pu rencontrer ce nouveau héros qu'il me tardait de découvrir.