Shy, tome 11
Miki Bukimi2022

Saga Shy

15.5

Dans chaque pays, il existe un héros prêt à sauver le Monde. L'héroïne du Japon est une grande timide et n'est pas très populaire. Pourtant, Shy fait de nombreux efforts et elle est prête à risquer sa vie pour sauver toute personne qui se trouverait en danger ! Mais Shy devra surtout trouver la confiance en elle nécessaire pour affronter la plus grande menace qui pèse sur la planète...

Titre original : Shy, book 11 (2022)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 192 pages | Sortie : 9 septembre 2022 | ISBN : 9782505114352

• Tachan Le 05 Octobre 2022 à 11:57
    Déjà convaincue par les précédents tomes, la façon dont l'autrice relance son histoire avec de nouveaux éléments prometteurs et le rappel des anciens qu'elle vient mixer avec me plaît beaucoup. J'ai aimé cette plongée dans le passé de la soeur de Teru. J'ai aimé les nouveaux héros pas si gentils qui la rejoignent autour de cette mythologie du Bouddha et de son éveil. J'ai aimé les nouveaux combats