Shy, tome 07
Miki Bukimi2022

Saga Shy

Alors qu'ils sont en route pour le sommet de la tour de Tokyo, Shy et ses amis sont arrêtés par une certaine Alléluia. Le pouvoir de l'amour dont cette membre d'Amalarilk est si fière parviendra-t-il à freiner nos héros ?!

Titre original : Shy, book 07 (2022)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : 9782505112686

• Tachan Le 30 Janvier 2022 à 12:42
    J'ai beaucoup aimé ce tome où j'ai retrouvé la même vivacité que dans MHA avec les combats. J'adore voir des héros avec des fragilités qui deviennent leurs forces. Shy est un peu trop présente pour moi, mais les autres font un super job de Stardust, à Ai, en passant par Mian Long. L'autrice a fait de gros progrès de mise en scène et j'en redemande !
  • Sachiko-chi Le 31 Janvier 2022 à 09:42
    Un tome bien dynamique où la mangaka nous offre de beaux combats, et permet de mettre en avant plusieurs super-héros comme Stardust qui était assez absent du récit jusqu'à maintenant. L'Amarilik continue de se dévoiler et ici au plus grand nombre. Le combat entre les soeurs est surprenant, et la fin m'a énormément plu avec Shy. La mangaka a vraiment de bonnes idées et arrive à les mettre en avant!