Signé : Allison Murrieta
T. Jefferson Parker2011

Synopsis

Moyenne

12.5

2 votes

FAIBLE

La très belle Suzanne Jones descend d'un célèbre hors-la-loi de Californie, Joaquin Murietta. Le jour, elle enseigne l'histoire et élève ses enfants. La nuit, sous le nom d'Allison Murietta, elle détrousse les riches et les puissants. Et envoie des photos de ses exploits aux médias qui l'adorent. Jamais elle ne tue et, généreuse, elle redistribue toujours une partie de son butin à des œuvres charitables.
Jusqu'au jour où, en dérobant des diamants au « Taureau », elle tombe sur une tuerie perpétrée par un certain Lupercio. Elle quitte immédiatement les lieux avec les pierres mais est rapidement arrêtée par Charles Hood, un adjoint au shérif de L. A. qui, charmé, lui demande ses papiers. Elle lui donne ceux de Suzanne Jones, tandis que, caché un peu plus loin, le tueur assiste à la scène.
Hood comprend peu à peu qui est Suzanne mais, amoureux d'elle, il ne sait que faire et souhaiterait qu'elle identifie Lupercio. L'homme, lui, est prêt à tout pour retrouver les diamants du très mystérieux Taureau.

Titre original : L.A. Outlaws (2008)

1 édition pour ce livre

2011 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 374 pages | ISBN : 2702141714

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Flof13 Le 26 Avril 2011 à 15:19
    efficace, je ne lui ai pas trouvé de défauts, sinon celui d'être addictif ! ;)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !