Silver Diamond, tome 25 : Menteurs
Shiho Sugiura2015

Saga Silver Diamond Terminée

15.8

Kinrei, qui a repris le contrôle de sa volonté, repousse Hoshiminokoto afin de protéger le prince Ayame, et le fait disparaître dans les sables scintillants. Pendant ce temps, les compagnons d’armes de Rakan, disséminés à travers la capitale, continuent l’évacuation de ses habitants. Mais voilà qu’ils s’aperçoivent que dame Shigeyuki s’est enfuie en emmenant avec elle la dernière des sanome. Alors que Rakan et Chigusa se dirigent vers la falaise pour libérer Kinrei et le prince Ayame des décombres, Tôji accompagne Narushige retrouver et secourir dame Shigeyuki, la femme qu’il a toujours haï…

Titre original : Shiruba Daiyamondo, book 25 (2011)

2015 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 156 pages | Sortie : 13 mai 2015

• Tachan Le 31 Décembre 2015 à 11:54
    Malgré que l’histoire stagne un peu par rapport à la fin du dernier tome, j’ai beaucoup aimé celui-ci. Les débuts sont un peu longuets avec une pseudo discussion philosophique sur le rôle et la présence de dieux. Mais ensuite, quand on découvre le passé de Shigeyuki cela devient très très intéressant. J’aime beaucoup son personnage et sa complexité et cela nous permet de connaître certains détails