Silver Diamond, tome 24 : Fructification
Shiho Sugiura2015

Saga Silver Diamond Terminée

Les membres de la Garde des Marches Perdues infiltrent la capitale pour évacuer ses habitants et stopper les partisans du clan Kingen. Pendant ce temps, Rakan découvre grâce au Prince ayame la vérité sur ses origines et sur sa véritable nature… Tout avait été écrit à l’avance : son existence, ses amis, ses moindres agissements… Autant de choses qui l’obligent à réfléchir sur le sens de la Destinée ! Pour ne rien arranger, Hoshiminokoto apparaît devant ses fidèles et tente de puiser sa force dans leur foi… Déstabilisé par les récentes révélations, Rakan parviendra-t-il à lui faire face ?

Titre original : Shiruba Daiyamondo, book 24 (2011)

2015 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 153 pages | Sortie : 4 février 2015

• Tachan Le 31 Décembre 2015 à 10:16
    On se rapproche encore un peu plus de la fin dans ce tome avec la confrontation d’Hoshiminokoto. J’ai trouvé ce tome très bavard. Du point de vue de l’histoire, il est intéressant de voir la vérité sur Hoshiminokoto révélée à la face du monde et de l’ensemble de ses habitants. Maintenant, il faut voir ce qu’il va se passer une fois celui-ci disparu et il reste 3 tomes pour cela.