Silver Diamond, tome 15 : Les vrais méchants
Shiho Sugiura2011

Saga Silver Diamond Terminée

16.5

Afin de stopper l'avancée de Rakan et ses amis et d'empêcher le peuple de se rallier à leur cause, Kinrei a révélé que Chigusa avait du sang ayame dans les veines. Ce dernier, aussi choqué que ses amis par cette révélation, fait un rêve qui l'aidera à prendre la décision la plus importante de sa vie… Au même moment, Kinrei rassemble ses partisans à la recherche de la graine d'éternité.

Titre original : Shiruba Daiyamondo, book 15 (2008)

2011 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 152 pages

• Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 18:46
    Dans ce tome, on a pas mal de choses. Hoshiminokoto fait douter tout le monde de la bonne foi du prince et de Kinrei, Rakan et ses amis décident de jouer en ermites, Chigusa, torturé par son passé inexistant prend une décision importante... Tout se noue, se dénoue... Ça sent la fin !
  • Tachan Le 06 Juin 2012 à 10:07
    On apprend à nouveau pas mal de choses, l'intrigue se complexifie. On découvre aussi de nouveaux personnages qui jouent sur la relation entre Kinrei et le prince. Celui-ci révèle de plus en plus ses émotions (haine, jalousie) C'est aussi agréable de voir Senrô douter et les autres tenter de l'aider.