Synopsis
Sauvés des griffes de la Garde des frontières par l'arrivée fracassante du groupe mené par Kazuhi, Rakan et ses amis continuent leur périple, reformant ainsi “l'armée du Prince Sanome ”. À la capitale, Kinrei essaie de retrouver la confiance du Prince après que celui-ci a tenté de se suicider pour échapper aux manipulations de son serviteur…
Titre original : Shiruba Daiyamondo, book 13 (2008)
Moyenne
15.3
3 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
16 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
18 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Le dessin de Shihi Sugiura est vraiment, n'ayons pas peur des mots, magnifique, et du coup, on lui pardonne des volumes un peu moins denses.
L'intrigue avance encore un peu, il semble que ce soit le rythme de la série. Beaucoup de passages inutiles, et peu d'intéressants. Sinon, retrouvailles de Rakan, Kazuhi et leur petite bande, toujours aussi rafraîchissante. On ouvre un peu sur le passé de Chigusa et sur Sae pour rejoindre Narushige
Tome assez décevant avec beaucoup de déchets. Les passages entre Rakan et sa troupe sont franchement lourds et insipides. Heureusement l'intervention du Prince Ayame et de la jeune soeur de Narushige relève la donne et relance l'intérêt pour la série, en ouvrant de nouvelles pistes.