Silver Diamond, tome 13 : Enchaînement
Shiho Sugiura2011

Saga Silver Diamond Terminée

15.3

Sauvés des griffes de la Garde des frontières par l'arrivée fracassante du groupe mené par Kazuhi, Rakan et ses amis continuent leur périple, reformant ainsi “l'armée du Prince Sanome ”. À la capitale, Kinrei essaie de retrouver la confiance du Prince après que celui-ci a tenté de se suicider pour échapper aux manipulations de son serviteur…

Titre original : Shiruba Daiyamondo, book 13 (2008)

2011 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 187 pages

• Tachan Le 16 Août 2011 à 09:52
    Tome assez décevant avec beaucoup de déchets. Les passages entre Rakan et sa troupe sont franchement lourds et insipides. Heureusement l'intervention du Prince Ayame et de la jeune soeur de Narushige relève la donne et relance l'intérêt pour la série, en ouvrant de nouvelles pistes.
  • Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 18:40
    L'intrigue avance encore un peu, il semble que ce soit le rythme de la série. Beaucoup de passages inutiles, et peu d'intéressants. Sinon, retrouvailles de Rakan, Kazuhi et leur petite bande, toujours aussi rafraîchissante. On ouvre un peu sur le passé de Chigusa et sur Sae pour rejoindre Narushige
  • Midorii Le 19 Avril 2016 à 12:52
    Le dessin de Shihi Sugiura est vraiment, n'ayons pas peur des mots, magnifique, et du coup, on lui pardonne des volumes un peu moins denses.