Silver Diamond, tome 23 : Début et fin
Shiho Sugiura2014

Saga Silver Diamond Terminée

Orages et pluie se sont abattus sur le monde. Très vite, Rakan comprend que Hoshiminokoto, en les désignant lui et Chigusa en tant que "sauveurs" dans sa prophétie, leur avait en réalité transmis à travers un fil les “instructions” pour stopper le cataclysme. À l'aide de Koh, il met fin à la tempête, et le ciel s'éclaircit, laissant apparaître la Lune. Rakan et ses camarades s'élèvent alors au-dessus de la capitale dans le but de détruire l'astre qui semble être la source du pouvoir d'Hoshiminokoto. Mais ce dernier s'est rendu compte de leurs intentions et se lance dans une contre-attaque des plus effrayantes !

Titre original : Shiruba Daiyamondo, book 23 (2011)

2014 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 149 pages

• Tachan Le 31 Décembre 2014 à 17:06
    Encore un petit coup d'accélérateur au début de ce tome très très riche en révélations. La première concerne bien sûr les desseins d'Hoshiminokoto qui sont percées à jour et auxquelles on met fin bien trop rapidement vu leur ampleur. Ensuite des révélations sur la famille Shigeka arrivent mais elles semblent moins conséquentes. Il ne restera plus qu'à s'occuper du Prince et de Kinrei ensuite.