Silver Diamond, tome 11 : Noir et blanc
Shiho Sugiura2010

Saga Silver Diamond Terminée

17.4

Rakan Sawa a beau faire tous les efforts du monde pour avoir l’air d’un lycéen ordinaire, il a bien conscience d’être un peu spécial, et ce n’est pas son talent surnaturel pour faire s’épanouir les plantes qui l’aidera à se convaincre du contraire ! Alors qu’il rentre un soir chez lui, un homme nommé Chigusa apparaît soudain dans son jardin et déclare venir d’un monde désertique et sombre où la végétation est rare… et précieuse. En attendant d’avoir percé le mystère de cet autre monde, qui semble lié au passé de Rakan, ils vont devoir apprendre à vivre ensemble, malgré deux personnalités pas vraiment complémentaires !

Titre original : Shiruba Daiyamondo, book 11 : Kuro to shiro (2007)

2010 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages

• Tachan Le 30 Mars 2011 à 17:17
    Kinrei passe enfin à l'action dans ce volume et ça fait du bien. Les choses bougent enfin, des renforts inattendus arrivent pour chaque clan et le périple de nos héros se précise. Vivement la suite !
  • Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 18:35
    Kinrei bouge enfin, parce qu'il parle beaucoup quand même. On a dans ce volume, des fruits musicaux, un prince prisonnier, des tornades de vent, un message bizarre, l'avancée de la Garde, un fantôme et un étrange serpent noir...