Silver water
Haylen Beck2018

16.2

Ses enfants ont disparu. Elle est la coupable idéale.Ce matin-là, Audra Kinney avait rassemblé ses dernières forces pour fuir son mari, mis ses enfants dans la voiture, et foncé à travers les paysages accidentés de l’Arizona. Elle se sentait respirer. Enfin. Mais, par un étrange coup du sort, elle est arrêtée par la police sur une route a priori déserte. Le coffre de la voiture est ouvert. Une cargaison de drogue qu’elle n’avait jamais vue de sa vie, découverte. Et le cauchemar commence. Car une fois au poste, après avoir été embarquée de force, on s’étonne qu’elle mentionne la présence de ses enfants. Ils auraient disparu ? La police, et bientôt les médias, parlent d’infanticide : c’est la parole d’Audra contre la leur... jusqu’à ce qu’un privé, Danny Lee, dont l’histoire ressemble à s’y méprendre à la sienne, se décide à forcer les portes de Silver Water.Haylen Beck, aussi connu sous son véritable nom, Stuart Neville, est un auteur acclamé par la critique et les lecteurs. Après une carrière dans la musique, il a épousé celle d’écrivain, faisant du polar sa spécialité.

2019 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Catherine Richard-Mas | 345 pages | ISBN : 9791033903420

2018 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : 9791033901792

2018 [E-book] Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | 365 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2018

• Ness_ Le 08 Mai 2018 à 22:28
    Un thriller sans surprise. Tout est donné aux lecteurs dès le départ et aucun rebondissement en vue. Mais des chapitres courts, alternant les points de vue, en font un véritable page turner. Une lecture sympathique mais qui, je le crains, sera vite oubliée.
  • Musemania Le 12 Mai 2018 à 19:51
    Si vous avez des choses prévues à faire, évitez d’ouvrir ce livre car une fois ceci fait, vous ne pourrez plus le lâcher ! Le suspense omniprésent dans ce thriller implique que vous voudrez connaître le fin mot de l’histoire le plus rapidement possible.
  • claforiane Le 18 Mai 2018 à 20:41
    Ce roman est addictif, très bien mené, bien ficelé. On y découvre la détresse d'une mère de famille, accusée à tort du meutre de ses enfants. Se retrouvant seule, elle n'aura pas d'autre choix que de faire confiance à Danny, qui l'aidera à faire connaitre la vérité. Un bon roman policier que l'on a beaucoup de mal à lâcher.
  • FLaureFL Le 24 Mai 2018 à 15:17
    Le début me semblait un peu lent avec trop de détails qui ralentissaient l'action. Très vite, cette remarque n'est plus d'actualité. Ns faisons des allées et venues entre le passé et le présent. Pas du tout dérangeant, c'est même plutôt un bien, cela nous éclaire sur la situation de la maman et de ses enfants. On s'attache à la mère, Audra. On vit avec elle ce cauchemar. Comment se faire entendre
  • Ladoryquilit Le 22 Octobre 2018 à 15:12
    Un thriller haletant et captivant
  • Sobro Le 30 Juin 2020 à 23:47
    Récit bien mené que je n'ai pas pu lâcher avant le dénouement
  • Roxymoka Le 01 Novembre 2022 à 08:14
    Audra est touchante, elle nous entraîne à la recherche de ses enfants, c’est une battante, très bon thriller