Simon, tome 1 : À demi-mot
Léon de Griffes2016

Saga Simon

17.6

Le talentueux Simon, auteur érotique trentenaire au succès relatif et à l’humeur passablement grincheuse, désespère d’être rangé dans les mêmes rayons que la plupart des romans de gare. Désinvolte et sûr de lui, il apprend pourtant que son dernier manuscrit a été accepté à l’unanimité par le comité de relecture, à l’exception d’une voix. Stupéfait, il ne veut pas en rester là. Qui est cet impudent qui a osé retoquer son roman? Pour qui se prend-il ? Il va découvrir qu’il s’agit en fait d’une relectrice, piquante et fascinante, qui ne va pas le laisser de marbre. S’engage alors un redoutable défi pour Simon, bousculé tant dans ses certitudes que dans ses sentiments.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2016

• Chrichrilecture Le 13 Avril 2019 à 05:57
    Vive Simon Une histoire pleine de sentiments, de romantismes, de quiproquos. Une écriture différente pour ce genre de lectures. Une histoire avec des personnages attachant, touchant qui vous donnent envie de découvrir la suite. J'espère que dans le 2ème tome puisque hélas il y a deux tomes ; Simon va fonder une belle famille recomposée. Seul point négatif 2 tomes. Pour conclure une belle histoire