Sing! Fais entendre ta voix!
Vanessa Jones2020

17.4

Antoinette Delaney-Richardson auditionne pour entrer dans la prestigieuse école de Duke (Duke’s performing Arts) de Londres. Elle désire intégrer un cursus d’exception qui fera d’elle une star. Elle est la fille d’une célèbre danseuse, ancienne élève de l’école, morte d’un cancer un an auparavant. Cette audition est donc pour Netty le plus gros enjeu de sa vie. Mais au moment de faire ses preuves devant le jury, elle ne peut sortir une seule note de son incroyable voix.
Elle est reçue malgré tout, mais le jour de la rentrée, elle n’a toujours pas retrouvé sa voix et elle éprouve un lourd sentiment d’imposture. D’autant que la directrice de l’école est très claire : les élèves doivent viser l’excellence sous peine d’être mis à la porte. Netty parviendra-t-elle à faire entendre sa voix ?

2020 Editions Fleurus

Française Langue française | Traduit par Lorraine Thomas | 425 pages | Sortie : 13 mars 2020 | ISBN : 9782215167594

• Amandine S Le 23 Août 2020 à 12:33
    Un livre juste génial, que j'ai beaucoup aimé
  • compteplus Le 02 Octobre 2023 à 07:11
    Livre dévoré ! Mais il reste quelques questions sans réponse à la fin. Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de suite ?
  • compteplus Le 02 Octobre 2023 à 21:06