Six Half, tome 06
Ricaco Iketani2015

Saga Six Half Terminée

16.9

Dans la vie, il faut parfois faire des sacrifices ! Mais Shiori est- elle vraiment prête à ça ?
Quand Kai annonce à Shiori qu’il préfère ne plus la voir, la jeune fille tombe de haut ! Depuis qu’elle s’est réveillée amnésique, le voyou est en effet sa seule véritable attache... Bien plus que cette famille bizarrement distante. Comment doit-elle réagir? Doit-elle faire une croix sur sa carrière de star ? Et si ses sentiments étaient tout simplement en train d’évoluer ?

Titre original : Six Half, book 06 (2010)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par PBVT | 187 pages

• Tachan Le 28 Août 2015 à 22:20
    Voici un tome très riche et très complexe. Il montre les évolutions diamétralement opposées de Shiori et d'Akio. Shiori trouve enfin sa place, tandis qu'Akio sombre entraîné par le mal-être qu'il a causé chez Mizuki. Les relations se complexifient et les émotions sont à fleur de peau. Même si je n'aime pas le couple Akio-Mizuki, j'ai été touchée par ce qu'il leur arrivait. Vraiment un joli titre.
  • EderRusterH Le 14 Janvier 2016 à 22:25
    Un tome superbe, plein d'émotions et de retournement de situation. Shiori reprend petit à petit une épaisseur de caractère humaine, et sa relation avec Kai est vrai, et m'a fait arboré un sourire attendrit tout le long du tome.
  • lila11 Le 03 Juin 2019 à 17:02
    Toujours aussi bien : focus sur les amours de Shori et mise en lumière de nouvelles facettes de la personnalité de la fiancé de son frère.