Six Half, tome 05
Ricaco Iketani2015

Saga Six Half Terminée

16.9

Mode, amitié, famille et amour ne font pas bon ménage !
Akio vient de faire une terrible révélation à Mizuki ! Une fois ses secrets de famille dévoilés, le jeune homme se sent mieux. Mais tout cela ne risque-t-il pas d’avoir un impact sur sa vie intime ? Pendant ce temps, Shiori commence à s’épanouir dans son nouveau métier, et son manager va lui faire une proposition étonnante. Face à un nouveau dilemme, comment va réagir l’adolescente ?

Titre original : Six Half, book 05 (2010)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par PBVT | 181 pages

• Tachan Le 07 Juin 2015 à 18:40
    Probablement le meilleur tome de la série. Ce tome est bourré d'émotions et prend vraiment aux tripes. On a à la fois des révélations sur la situation familiale d'Akio et Shiori, une avancée dans la relation Kai-Shiori et de nouveaux changements chez cette dernière. J'ai été touchée par l'évolution de Shiori et celle de Kai, ainsi que pour les relations tendues qu'occasionnent ses choix. Un régal
  • lila11 Le 03 Juin 2019 à 17:01
    Encore un très bon tome où on parle beaucoup de la carrière de Shori et où on en apprend plus sur sa famille