Six Half, tome 09
Ricaco Iketani2016

Saga Six Half Terminée

16.6

Un soir, alors qu'elle rend visite à Akio, Shiori le trouve complètement saoul... Sans en avoir conscience, ce dernier embrasse sa soeur et... peu à peu, différents souvenirs reviennent à Shiori. Mais alors qu'elle commence à être gueri e de son amnésie. comment doit-elle se comporter ? L'heure des choix mais aussi des révélations a sonné !

Titre original : Six Half, book 09 (2015)

2016 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par PBVT | 181 pages | ISBN : 2756075256

• Tachan Le 21 Février 2016 à 10:05
    A quelques tomes de la fin, voici sûrement le plus sombre et le plus glauque de la série. Je me suis sentie mal à l’aise pendant toute sa lecture. Le revirement de Shiori après qu’elle ait récupéré ses souvenirs est vraiment brutal, tout comme son début de retour à la normale. J'ai beaucoup aimé ce retour sur son passé avec son père, mais j'ai détesté son obsession pour Akio. La suite me tarde !
  • EderRusterH Le 18 Mars 2016 à 13:51
    Un tome glauque et dense en révélations. Le retour du passé de Shiori est sans doute la pire chose qui pouvait arrivé, et les changements que cela apporte sont saisissants de brusquerie. Mais j'ai beaucoup aimé le traitement du choc psychologique de se retour, en plusieurs temps, et l’émergence de certaines vérités. Shiori nous est incroyablement obscure dans ce tome. Et on veut savoir le fin mot.