Sk8ter Boy
Mari Mancusi2007

ES-TU UNE BRAVE FILLE? Est-ce que tu…
– permets à tes parents de microgérer ton existence, de sorte que tu puisses fréquenter une bonne école (c.-à-d. l’alma mater de ton père)?
– t’inscris à un million d’activités parascolaires pour parfaire ton éducation?
– fréquentes des filles populaires et obsédées par la mode et qui rejettent quiconque ne porte pas du rose?
– sors avec des sportifs riches et odieux comme Brent Baker III?
OU ES-TU UNE VILAINE FILLE? Est-ce que tu…
– te lies d’amitié avec de nouvelles connaissances telles que Starr, la fille punk rock du directeur de l’école?
– te fais faire un perçage quelque part (OK, seulement le nombril, mais tout de même!) en espérant que tes parents ne s’en rendront pas compte?
– sors avec un planchiste super hot qui habite les mauvais quartiers (bien que tes parents refusent net que tu le voies)?
– tombes amoureuse du planchiste à la manière sombre et tragique de Roméo et Juliette (avec texto à l’appui)?
La brave Dawn Miller s’apprête à découvrir combien il est bon d’être vilaine!

Titre original : Sk8ter Boy (2007)

2007 Editions Presses Aventure (Kiss)

Française Langue française | Traduit par Jean-Robert Saucyer | 207 pages | ISBN : 9782895437215

• Manue Le 27 Juillet 2016 à 19:03
    Un personnage bien plus authentique que dans les autres livres de la collection.