Sket Dance : Le club des anges gardiens, tome 01
Kenta Shinohara2013

14.2

Au lycée, la vie n’est pas toujours simple. Un individu masqué vous asperge de peinture ? Un singe erre dans le lycée armé d’une bombe ? Un fantôme rôde autour du local à poubelles de l’établissement ? Appelez le Club des Protecteurs de la vie scolaire à la rescousse ! Bossun, le stratège, Himeko, la princesse des racailles, et Switch, le geek muet ont des solutions à tous vos problèmes

Titre original : Sket Dance, book 01 (2007)

2013 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2013 | ISBN : 9782820308351

2013 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Olivier Vachey et Sakura Saku | 192 pages

• Manga Suki Le 11 Juillet 2013 à 14:17
    Un début prometteur pour cette comédie hilarante. Les personnages sont variés et attachants, on a des situations plus loufoques les unes que les autres... Bref, je suis conquise! La lecture idéale pour l'été!
  • Komorebimanga Le 08 Mai 2020 à 15:42
    J'aime toujours autant cette petite ambiance insouciante qui permet de traiter des dérives haines avec beaucoup de légèreté. J'apprécie grandement la capacité du personnage principal qui lui permet de tout comprendre et qui nous donne de quoi réfléchir correctement. Les petites histoires sont drôles principalement pour l'instant. Mais celle sur Himeko était bien utile pour son développement.
  • Tachan Le 09 Mai 2020 à 19:25
    Un shonen humoristique où l'on suit un trio de potes réunis dans un club aidant bénévolement les autres. Je ne suis pas entrée dans le délire. Ils vont trop loin. C'est trop surjoué. Je préfère largement la version du club d'entraide de Ces nuances entre nous chez Akata.