Sket Dance : Le club des anges gardiens, tome 01Kenta Shinohara2013

Synopsis

Au lycée, la vie n’est pas toujours simple. Un individu masqué vous asperge de peinture ? Un singe erre dans le lycée armé d’une bombe ? Un fantôme rôde autour du local à poubelles de l’établissement ? Appelez le Club des Protecteurs de la vie scolaire à la rescousse ! Bossun, le stratège, Himeko, la princesse des racailles, et Switch, le geek muet ont des solutions à tous vos problèmes

Titre original : Sket Dance, book 01 (2007)

Moyenne

14.2

13 votes

MOYEN

2 éditions pour ce livre

2013 Editions Kazé (Shônen)

Traduit par Olivier Vachey et Sakura Saku

192 pages

2013 Editions Kazé (Shônen)

200 pages

Format : ePub

3 janvier 2013

ISBN : 9782820308351

Qui a lu ce livre ?

23 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

12 membres veulent lire ce livre

20 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Tachan
    10 / 20 Le 09 Mai 2020 à 19:25 Tachan

    Un shonen humoristique où l'on suit un trio de potes réunis dans un club aidant bénévolement les autres. Je ne suis pas entrée dans le délire. Ils vont trop loin. C'est trop surjoué. Je préfère largement la version du club d'entraide de Ces nuances entre nous chez Akata.

  • avatar Komorebimanga
    16 / 20 Le 08 Mai 2020 à 15:42 Komorebimanga

    J'aime toujours autant cette petite ambiance insouciante qui permet de traiter des dérives haines avec beaucoup de légèreté. J'apprécie grandement la capacité du personnage principal qui lui permet de tout comprendre et qui nous donne de quoi réfléchir correctement. Les petites histoires sont drôles principalement pour l'instant. Mais celle sur Himeko était bien utile pour son développement.

  • avatar Manga Suki
    17 / 20 Le 11 Juillet 2013 à 14:17 Manga Suki

    Un début prometteur pour cette comédie hilarante. Les personnages sont variés et attachants, on a des situations plus loufoques les unes que les autres... Bref, je suis conquise! La lecture idéale pour l'été!

Découvrez plus de livres