Sket Dance : Le club des anges gardiens, tome 03
Kenta Shinohara2013

16.2

Le SKET ne connaît aucune limite et répare les injustices jusque dans l'ère Edo ! Transformés en ninjas, Bossun, Switch et Himeko sont déterminés à sauver Romane, la fille du seigneur Chû, des griffes de l'horrible Jôgasaki ! Mais ce n'est pas tout, nos trois Protecteurs de la vie scolaire vont aussi devoir participer à la création d'un club de sport pas comme les autres : le “Genesis”, qui se joue palmes aux pieds, filet à papillons en main et la fierté de côté… Qu'importe que le défi soit barré, le SKET existe pour le relever !

Titre original : Sket Dance, book 03 (2008)

2013 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2013 | ISBN : 9782820308375

2013 Editions Kazé (Shônen)

• Manga Suki Le 28 Février 2014 à 21:18
    Une série qui s'impose parmi les shônens comiques pour moi. C'est encore une fois un tome bourré d'un humour bien stupide qui m'aura fait passé un excellent moment ^^
  • Kiriiti Le 14 Avril 2020 à 15:26
    Une série comique comme je n'en avais pas lu depuis longtemps et pour cause, ce n'est pas ma tasse de thé. Je préfère les histoires qui s'étalent sur un ou plusieurs tomes et qui approfondissent le passé des personnages. Ici, l'ambiance est trop légère et farfelue pour moi, je me suis vite lassée des personnages, de l'univers scolaire et des rivalités entre clubs. J'arrête là pour cette série.
  • Komorebimanga Le 08 Mai 2020 à 16:22
    Moins convaincant mais très bon quand même. J'ai bien aimé l'histoire autour d'un possible manga sur sket dance qui brisait bien le quatrième mur ainsi que la plus émotionnelle des autres. Et on est parti pour un affrontement dans les règles de l'art avec le bureau des élèves et une composition étrange. Tres très bon ces trois tomes, comme dans mes souvenirs.