Skyrina, Princesse Disi Aslan
Miya Fidane2019

« Sky ma princesse, tu es si belle, quand tu étais sous l’eau on aurait dit un ange ».

« Tu me trouves belle ? »

« Tous les hommes te trouvent très belle et tu ne le vois même pas ».

Elle rougit, elle est trop mignonne...

Pendant que le royaume de Mavi se fait envahir, le roi Aaron a pu se rendre à temps auprès du grand chef Aslan dans une noble tribu Indienne pour lui confier sa fille et la sauver. Elle grandit en étant sa précieuse fille, sans savoir qu’elle est une princesse, dotée de qualités exceptionnelles et des secrets demeurent en elle.

L’honorable chef Aslan forme ses fils afin d’en faire de grands valeureux guerriers et ils sont en rivalité pour le cœur de la belle princesse. Mais lorsque le chef du clan le plus cruel viendra la dérober, ils iront au combat pour la sauver. Et une surprise, il y aura… Aussi, elle vit des aventures rythmées, un amour de passion dévorante. Puis, le chef Aslan la guide et fait d’elle la Di?i Aslan, la lionne. Skyrina est loin d’imaginer quel destin l’attend.

Lorsque les révélations lui seront dévoilées, elle devra faire un choix au plus vite et sa vie sera basculée… Qui des frères sera son prince ? Le frère aîné, grand, fort, ténébreux et incroyablement beau ou le jeune frère amusant, séducteur et très séduisant ?

Que deviendront ses parents ?

Et si Skyrina n'était pas seulement une princesse ?

L'unique héritière du trône du royaume de Mavi,
vit secrètement parmi les Indiens où elle connaît
Honneur, Bonté, Amour.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 393 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mai 2020 | ISBN : 978-2-379792-91-5

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Format : ePub | Sortie : 29 octobre 2019 | ISBN : B07ZRZTR1Q

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | ISBN : 9791026240624

• Fildediane Le 03 Avril 2020 à 15:22
    Malgré une écriture agréable et un certain intérêt pour le fond de l’histoire, j’ai été plus souvent agacée que captivée. Les personnages sont extrêmement obéissants, rien ne dépasse, et c’est peut-être ça le problème…
  • MinRinBushi Le 25 Avril 2020 à 10:17
    La plume de l'autrice est fluide cependant entachée par des fautes d'orthographe et de syntaxe. Parfois, le ton change et est enfantin ce qui dérange un peu. Même si le roman est affaibli par ces maladresses, l'histoire reste prenante et nous donne envie de savoir la suite.