Sleepy Princess in the Demon Castle, tome 01
Kagiji Kumanomata2023

Synopsis

Moyenne

15.2

13 votes

BON

Il n'y a pas de doute ! La princesse est bien réveillée !

L'heure est grave ! Alors que les humains cohabitent tant bien que mal avec les démons, Syalis, une princesse humaine est kidnappée par le Roi Démon et séquestrée dans son château.
En apprenant l'enlèvement, le peuple est furieux !! Certains hommes, parmi les plus courageux, se lancent dans une mission de sauvetage.
Pendant ce temps, dans sa prison... la princesse Syalis s'ennuie ferme ! Elle n'a rien d'autre à faire que dormir, mais la piètre qualité de son lit ne lui permet pas de passer des nuits reposantes. Elle décide donc d'utiliser les ressources dont elle dispose pour améliorer sa qualité de vie... et surtout de sommeil !

Titre original : Maou-jou de Oyasumi, book 01 (2016)

1 édition pour ce livre

2023 Editions Meian (Shonen)

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 24 août 2023 | ISBN : 9782385033347

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • SunRead26 Le 02 Juin 2025 à 10:09
    même si je trouve la série très sympa, je ne pense pas la continuer pour l’instant. J’ai un peu peur que cela devienne rébarbatif au fil des tomes. Je n’ai pas non plus la place et le budget pour prévoir une autre grosse série dans la collection. Avec le temps, en avançant dans mes lectures et le tri de mes séries, peut-être que je pourrais repartir et la continuer.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !